Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par ici le toutou !

Aller en bas 
AuteurMessage
La taupe paparazzi

La taupe paparazzi


⇝ Messages : 7
⇝ Date d'inscription : 04/02/2012

Par ici le toutou ! Empty
11022012
MessagePar ici le toutou !

Aaliyah & Nolan

CRÉDIT - CSS
credit. bazzart


Vous ne trouvez pas que ça sent le chien mouillé par ici ces derniers temps mes chéris ? Moi si ! Et d'ailleurs, comme je sais toujours tout sur tout, j'ai bien vu d'où ça venait. Ce cher Nolan Lohson me fait vraiment pitié. Vous ne l'avez pas vu faire son chien-chien, se traîner derrière Aaliyah Keller afin de la récupérer coûte que coûte ? Il a vraiment l'air prêt à tout, alors qu'elle semble être totalement passée à autre chose. Pauvres hommes, ils sont si dépendants des femmes qu'ils aiment ... Tire un trait sur elle Nolan, je connais plein de jeunes filles en fleur qui mourraient pour que tu vienne dans leur lit.

N'oubliez pas de m'envoyer vos ragôts en tout genre mes chéris. Je ne suis rien sans vous et puis vous le savez, j'adore les ragôts, il n'y a que ça de vrai.

Par ici le toutou ! 3499tlu
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Par ici le toutou ! :: Commentaires

Gillian D. Prescott
Re: Par ici le toutou !
Message Sam 11 Fév - 22:19 par Gillian D. Prescott
J'ai vu que ma fille allait sur tout blog et je me suis dit "tient je vais faire un tour pour voir ce que ça donne" et bien figure toi que je trouve ça pitoyable ! Tel est le mot parce que je suis journaliste effectivement mais moi, je ne me permets pas de traiter un homme de toutou ! quelle honte ! Je suis sure que derrière l'écran se trouve une jeune personne voilà pourquoi tu parles de cette façon sur deux jeunes. En plus, c'est la meilleure amie de ma fille dont tu parles. Alors attention à toi parce qu'un jour, tu seras démasqué, j'en suis sure.
Romane S. Gilbert
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 10:53 par Romane S. Gilbert
Je ne veux contredire personne, mais sur ce coup je suis d'accord avec la 'Taupe'. Ça ne m'étonne absolument pas venant de Nolan.
Jane T. O'Hara
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 14:27 par Jane T. O'Hara
Haha, enfin une vraie info après cette histoire de couple entre moi et Jade ! Je suis tout à fait d'accord. Je ne connais pas Aaliyah, mais j'imagine totalement Nolan se traîner par terre pour la récupérer !
W. Enzo Atwoods
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 16:34 par W. Enzo Atwoods
Wow, enfin un homme qui est capable de mettre sa virilité en jeu, bravo le gros! Je te soutient à 100% !
Jane T. O'Hara
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 16:55 par Jane T. O'Hara
Hey Enzo, t'arrêtes un peu de dire toujours le contraire de ce que je dis ? C'est pas parce que j'aime pas Pearl que tu dois me contredire !
W. Enzo Atwoods
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 17:01 par W. Enzo Atwoods
Tu es au courant que j'ai le droit de dire mon propre avis?! Je ne suis pas ton animal domestique et puis, laisse Pearl en dehors de ça!
Romane S. Gilbert
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 17:06 par Romane S. Gilbert
Je pense que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour parler de vos différents.
Jane T. O'Hara
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 17:07 par Jane T. O'Hara
(Romane, arrête ou je mets des araignées dans ton lit.)
W. Enzo Atwoods
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 17:14 par W. Enzo Atwoods
Franchement Jane, arrête de rabaisser les gens! Tu deviens comme ta copine Hazel, c'est horrible à voir et perso les gens te déteste à cause de ce que tu es devenu!
Adriane G. Sklett
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 17:16 par Adriane G. Sklett
Enzo : mon frère va devoir tout reprendre là =P
Et à toi, miss la taupe, évite de parler de Nolan comme ça ou tu vas avoir à faire à moi, qui que tu sois !
Romane S. Gilbert
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 17:24 par Romane S. Gilbert
Adriane, tu es tellement drôle.
Arrête d'essayer de défendre les autres, tu n'es même pas capable de te défendre toi-même. Et on dirait que tu ne connais pas assez Nolan pour réaliser que son info n'est pas une intox.
Arrête de te faire du mal.
Nolan A. Lohson
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 19:54 par Nolan A. Lohson
Ce qu'il faut pas lire parfois...
Je te fais pitié ? Ne parle pas de moi c'est simple. Mais vu tes critiques, tu dois être une fille que j'ai mise dans mon lit sans la rappeler ensuite. Flash info pour toi : je ne rappelle personne. Et je ne suis pas du genre à me trainer derrière une fille et je n'aime personne, à part moi, éventuellement. Sur ce, à la prochaine fois dans mon lit ma grosse
Gillian D. Prescott
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 20:13 par Gillian D. Prescott
Tssssss attention La Taupe, tu as de nombreux ennemis à ce que je vois !!
Adriane G. Sklett
Re: Par ici le toutou !
Message Dim 12 Fév - 20:15 par Adriane G. Sklett
Romane : ce n'est pas toi qui disait que ce n'était pas l'endroit pour régler ses histoires? De plus en plus pathétique ma pauvre...
Aaliyah C. Keller
Re: Par ici le toutou !
Message Jeu 16 Fév - 17:15 par Aaliyah C. Keller
Ton article me fait sourire; qu'est ce qu'il ne faut pas lire. --'
Jeffrey P. Aransson
Re: Par ici le toutou !
Message Jeu 16 Fév - 18:35 par Jeffrey P. Aransson
Perso je m'en fout , chacun s'occupe de ses propres affaires et si cette taupe s'approche trop prêt de moi . Je l’assomme .
Saphyr L. Prescott
Re: Par ici le toutou !
Message Ven 24 Fév - 14:49 par Saphyr L. Prescott
Je viens juste de voir cet article... Aaliyah est une bombe ! Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien (a) Je ne serais pas étonnée de savoir que la Taupe paparazzi est totalement jalouse d'elle (;.
Re: Par ici le toutou !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Par ici le toutou !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: Communications :: Blog de La taupe paparazzi-
Sauter vers: