-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty
MessageSujet: (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...    (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  EmptyLun 9 Jan - 10:42


Lola Prénom² Nom
featuring Teresa Palmer

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Lola prénom² nom, jeune femme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis australienne et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le beach volley. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassurée. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flattée, je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Lola fait partie de l'équipe féminine australienne de beach-volley, malgré sa réputation sulfureuse. La jeune femme aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ... Mais ce style de vie lui va parfaitement. Les entraînements les lendemains de cuite, c'est son truc. En dehors de ça, c'est une brillante carrière qui lui tend les bras. Et les journalistes qui ont déjà bien cerné le caractère de la jeune femme, en ont fait l'une de leurs nouvelles cibles favorites ...
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Tearsflight
Our relationship