-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty
MessageSujet: (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...    (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  EmptyLun 9 Jan - 10:42


Lola Prénom² Nom
featuring Teresa Palmer

Some informations

Bonjour, je me présente je suis Lola prénom² nom, jeune femme de 22 ans, si si je t'assure ! Je suis australienne et j'en suis très fiere. Je suis donc étudiante en Australie et je pratique également le beach volley. Je suis presque sur que vous avez déjà entendu parler de moi...! Cependant on m'a déjà appelé gouttes scintillantes, suis-je le seul dans ce cas ?! Je voudrais être rassurée. Oh alors comme ça, je vous intéresse... Je suis très flattée, je dois donc vous informer que je suis célibataire. Content ? J'espère car se sont les seules informations que vous obtiendrez sur moi, pour le moment.

Details of my life

Lola fait partie de l'équipe féminine australienne de beach-volley, malgré sa réputation sulfureuse. La jeune femme aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ... Mais ce style de vie lui va parfaitement. Les entraînements les lendemains de cuite, c'est son truc. En dehors de ça, c'est une brillante carrière qui lui tend les bras. Et les journalistes qui ont déjà bien cerné le caractère de la jeune femme, en ont fait l'une de leurs nouvelles cibles favorites ...
Libre Réservé(e) Pris(e)
copyright avatar ©️ Tearsflight
Our relationship

Jane et Lola se sont rencontrés quand Jane est rentré à l'université, alors que Lola en est déjà à sa troisième année. Elles ont très rapidement sympathisé et très vite, Lola a réussi à traîner Jane en soirée, à la faire sortir et boire. L'entourage de la jeune nageuse ne voit pas forcément d'un très bon oeil cette nouvelle fréquentation mais Jane, elle, s'amuse comme une petite folle. Avec tous les efforts qu'elle fait depuis toujours, elle peut bien s'amuser un peu (beaucoup ?). Quand à Lola, elle est ravie d'avoir trouvé avec Jane sa digne relève.
Creator's word

Salut toi timide Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario. Comme tu peux le voir, il est plutôt libre, afin que tu puisse t'approprier le personnage de Lola Smile Mais si jamais tu veux d'autres indications, j'ai quelques idées, je suis à ta disposition ! Le prénom est tout à fait négociable, je l'ai pris pour faciliter l'écriture du scénario. Quand à l'avatar, il est également négociable, mais je me réserve un droit de véto. J'avais aussi à Claire Holt, ou à Shelley Henning (vous l'aurez compris, j'aime pouvoir trouver des photos de mon personnage avec ses scénarios love). Et j'oubliais, le sport est aussi négociable mais je trouvais que le beach-volley allait particulièrement bien à Teresa Very Happy Sinon, petit membre chéri, je reste à ta disposition si jamais tu as la moindre question. JE T'AIME DÉJÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...    (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  EmptyMar 24 Jan - 12:24

chou! j'ai craqué!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane T. O'Hara
Jane T. O'Hara

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 515
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 08/11/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Il me reste un peu de place...
⇝ Relationship:

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...    (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  EmptyMar 24 Jan - 12:35

T'ES LA MEILLLLLLLLLLEURE dance Tu vas voir, on va faire des trucs de fou encore ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. Freeman
Hazel L. Freeman

To know who am I
⇝ Messages : 42
⇝ Âge réel : 34
⇝ Date d'inscription : 24/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP:
⇝ Relationship:

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...    (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  EmptyMar 24 Jan - 12:46

Graaaaaaaave !!!
Pour changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...    (F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Teresa Palmer ♦ Amie bien trop dévergondée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Natalie Portman ♦ Meilleure amie
» (F) Leighton Meester ♦ Meilleure amie
» (F) Troian Bellisario ♦ Ex meilleure amie/rivale.
» (f) saoirse ronan Δ nouvelle amie préoccupante ...
» PEARL - l'amour, c'est bien. Mais c'est aussi pire que compliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: I need you :: Taken-