Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:22

Alors pour Ethan : on peut dire un des deux par exemple saut à ski et tu serais le meilleur ami de mon père du coup, t'es comme un oncle depuis que je suis petite je t'appellerais tonton ethan tu vois le genre ^^

(d'ailleurs je veux bien un lien avec toi aussi ma jolie Jelina)

Kiera&Winny : Alors ça me va et pour le lien négatif aussi Winny ^^ Que dirais-tu d'un truc justement dans le genre de G.G. ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:26

Gossip Girl ? Du genre ? Very Happy mdr t'as des idées ? genre je verrais un truc bien compliqué comme des fois on s'entend bien, d'autres foi snon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:30

C'est ça ^^ On peut dire qu'au début, Adri' aimait bien Winny mais celle-ci s'est servie de la plus jeune et elle a pas aimé. Du coup, elles s'amusent à se faire de sales coups mais quand l'autre va mal, elles savent s'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:25

Parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:35

Adriane G. Sklett a écrit:
Alors pour Ethan : on peut dire un des deux par exemple saut à ski et tu serais le meilleur ami de mon père du coup, t'es comme un oncle depuis que je suis petite je t'appellerais tonton ethan tu vois le genre ^^

(d'ailleurs je veux bien un lien avec toi aussi ma jolie Jelina)

    Ok, super pour le lien avec Ethan, j'adhère !

    Et pour celui avec Jelina, c'est oui aussi lol ! Pourquoi pas correspondante, ou un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:39

Ouaip ça me va ^^ Elles se seraient rencontrés comment ? Par Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:44

    Ah désolé de répondre 3 ans après (a).
    Tu préfère un lien Positif ou Négatif ?
    Je suis la fille d'Ethan ton prof et le meilleur ami de ton père donc on peut jouer dessus pour nous trouver un lien (:.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:06

Of course ^^ positif, comme des soeurs ? Elles auraient grandis ensemble et sont inséparables ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Prescott
Saphyr L. Prescott

To know who am I
⇝ Messages : 67
⇝ Date d'inscription : 15/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:20

    Bah écoute ça me va (:
    Elles se seraient rencontrées grâce à leurs pères. Elle t'a toujours considéré comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu et elles se seraient encore plus rapprochées depuis ton arrivée à l'école. C'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:52

Ben très bien je te rajoute en même temps que je rajoute Krystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

To know who am I
Invité

It's more personal

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:18

Adriane G. Sklett a écrit:
Ouaip ça me va ^^ Elles se seraient rencontrés comment ? Par Kiara ?

    Oui pourquoi pas ! Mais il faut savoir que Jelina et Kiera ne s'entendent pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:24

Oui je sais mais disons qu'un jour où y aurait eu une compet', Kiara serait arrivée avec Adri' et aurait été obligée de lui présenter sa soeur.... Du coup, elles sont devenues amies et Adri' pourrait essayer de les réconcilier comme Sutton (ouais j'ai lu le scénario MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Prescott
Ethan B. Prescott

To know who am I
Admin
Un chef, c’est fait pour cheffer
⇝ Messages : 178
⇝ Âge réel : 32
⇝ Date d'inscription : 18/12/2011

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:56

    D'accord, ça me va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:20

Un petit lien de blonde à blonde ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:41

Oh oui ma chérie Lively Wink What do you want ? Négatif ou positif ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:31

Positif parce qu'Adriane et Deirdre se ressemblent beaucoup mais après j'ai pas d'idées *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:55

Hum... t'as quoi exactement comme lien avec Jelina, Jane et Enzo ?

Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:25

Tous des amis de Deirdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriane G. Sklett
Adriane G. Sklett

To know who am I
Modo
Un sous-chef, c’est fait pour aider
⇝ Messages : 289
⇝ Localisation : Canada
⇝ Loisirs : Ben le ski... (et puis la photo aussi mais chuuuuut)
⇝ Âge réel : 28
⇝ Date d'inscription : 18/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Libre, allez y !
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:43

Ben elles se seraient rencontrées quand adri est venue en australie et elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Blackburn
Deirdre M. Blackburn

To know who am I
⇝ Messages : 94
⇝ Âge réel : 30
⇝ Date d'inscription : 17/01/2012

It's more personal

Feuille de personnage
⇝ RP: Désolé, je peux plus.
⇝ Relationship:

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:05

Oui ça me va ^^ Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To know who am I

It's more personal

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »   Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriane ✖ « Les amis c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver.
» MAXINE'S LINKS ❝ Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme. C'est ça, la vie. ❞
» Conversation Jeff / Adriane
» ROMANE ● Une femme sans amis est une femme sans valeures
» Adriane ✖ «C'est beau le silence, tu crois pas ? - Si. - Alors tais-toi !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Characters :: Relationships & topics :: Links-